Le Forum du Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Clan Destin

Forum des membres du Clan Destin, clan d'éleveurs de dragons sur Drakemaster.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Victoire, ce mot si rare !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

Victoire, ce mot si rare ! Empty
MessageSujet: Victoire, ce mot si rare !   Victoire, ce mot si rare ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:22

J'ai gagnééééééééééé ! Very Happy
J'ai gagné un combat dans l'arène des clans !!!
cheers Vive moi ! cheers

Ma stratégie : j'attaque plus petit que moi (c'est lâche mais efficace !)

Sérieusement, j'ai repensé à la mésaventure de Schtroupfinette et je sais ce qu'il faut qu'on fasse : grâce à nos constructions, on ne risque plus de se faire vaincre par des dragons moins fort que nous, par contre on est toujours vulnérable aux beaucoup plus forts... Donc on peut attaquer des dragons de notre niveau ou inférieur, mais mieux vaut toujours éviter les très forts (au dessus du stade de votre dragon, vous pouvez voir les n° correspondants aux stades dans la règle du jeu). En fait le niveau de leur trésor de clan n'est pas vraiment une indication fiable de leur niveau, seul compte le stade du dragon et éventuellement les statistiques de son clan.

Voila, c'était la pensée du jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

Victoire, ce mot si rare ! Empty
MessageSujet: Re: Victoire, ce mot si rare !   Victoire, ce mot si rare ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:49

Youpi!! Youpi!!! cheers Youpi!!!

Une victoire, c'est trop cool!! Je ferais plus attention la prochaine fois que je tenterai l'arène des clan. je passerai les adversaire au crible avant Suspect. Et puis je vais étudier les règles study de manière plus approfondies parceque là scratch scratch scratch

J'ai remarqué que tu es la seule à gagner ces derniers temps, aussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

Victoire, ce mot si rare ! Empty
MessageSujet: Re: Victoire, ce mot si rare !   Victoire, ce mot si rare ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:32

C'est méchant à dire mais allez y, tapez les petits !
Puisque ça marche pas sur les autres, tant pis pour les faibles. De toute façon, c'est comme ça les guerres.
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

Victoire, ce mot si rare ! Empty
MessageSujet: Re: Victoire, ce mot si rare !   Victoire, ce mot si rare ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:23

kaar a écrit:
C'est méchant à dire mais allez y, tapez les petits !

Bah c'est eux ou nous alors bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

Victoire, ce mot si rare ! Empty
MessageSujet: Re: Victoire, ce mot si rare !   Victoire, ce mot si rare ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:49

Tout à fait !

J'essai de monter mon sac à main pour qu'elle soit un peu plus balaise maintenant que j'ai des rentrée d'argent régulière. (n'ose pas dire qu'il fait faire des passes chaque à sa dragonne, ça pourrait être mal comprit clown ).
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

Victoire, ce mot si rare ! Empty
MessageSujet: Re: Victoire, ce mot si rare !   Victoire, ce mot si rare ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:23

De toute façon c'est toujours comme ça, les gros attaquent les petits et on est toujours le gros de quelqu'un ou le petit de quelqu'un (sauf pour ceux qui atteignent le stade 11 du dragon, ils sont quasi invulnérables !)

Normalement je vais bientot passer au stade 8 : dragon transcendé, classe non ?!?

Ce qu'il faut c'est qu'on progresse ensemble et au bout d'un moment, on deviendra les plus forts, il faut persister !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

Victoire, ce mot si rare ! Empty
MessageSujet: Re: Victoire, ce mot si rare !   Victoire, ce mot si rare ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:44

AVec le système de génération des clans, on risque de se retrouver à nouveau les plus faible. Ca ne va pas nous aider No No . je crois que je vais laisser hiberner mon dragon Sleep pendant un bon bout de temps avant de retourner dans l'arène..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire, ce mot si rare ! Empty
MessageSujet: Re: Victoire, ce mot si rare !   Victoire, ce mot si rare ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire, ce mot si rare !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Clan Destin :: Actu, discussions... :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser