Le Forum du Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Clan Destin

Forum des membres du Clan Destin, clan d'éleveurs de dragons sur Drakemaster.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour les dragons y'a pas meilleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour les dragons y'a pas meilleurs Empty
MessageSujet: Pour les dragons y'a pas meilleurs   Pour les dragons y'a pas meilleurs Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:11

J'ai testé plusieurs sites pour élever un dragon mais DM est sans aucun doute le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

Pour les dragons y'a pas meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragons y'a pas meilleurs   Pour les dragons y'a pas meilleurs Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:23

En effet il est sympa et le graphisme est plus plaisant que bien d'autres sites du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour les dragons y'a pas meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragons y'a pas meilleurs   Pour les dragons y'a pas meilleurs Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:48

j'aime bien le fait de fonder une famille Razz . A vrai dire j'ai failli arreter DM No mais la famille est apparut alors je continue. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

Pour les dragons y'a pas meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragons y'a pas meilleurs   Pour les dragons y'a pas meilleurs Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:10

Je ne connais aucun autre jeu d'élevage de dragon mais j'adore l'univers de celui là, il est super complet je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
Eléa Na'l Orwan
Admin
Eléa Na'l Orwan


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Pour les dragons y'a pas meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragons y'a pas meilleurs   Pour les dragons y'a pas meilleurs Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:49

Et surtout le super avantage c'est la flexibilité au niveau de la participation !! On peut venir quand on peut et ça c'est cool. Par exemple j'avais essayé les Royaumes Renaissants, le concept est super, les graphismes, l'histoire, l'ambiance, tout était trop bien mais il fallait passer obligatoirement une fois par jour au risque de se faire virer... Résultat : une semaine un peu chargée + un bug de connexion internet et mon compte a disparu... Ca m'a dégoutée parce que je m'étais faite des amis dans mon village (un village nous est assigné au hasard) mais ça m'a aussi énervée donc je ne me suis pas réinscrite, et toc ! Donc quand Athyel m'a fait connaitre dm je me suis dit que celui là fallait pas le laisser passer !!
Et voilà pour mes petites expériences personnelles !!
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour les dragons y'a pas meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragons y'a pas meilleurs   Pour les dragons y'a pas meilleurs Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:55

j'ai testé les royaumes renaissants aussi, et j'ai eu le meme probleme que toi Eléa ils m'ont détruit mon compte snif!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

Pour les dragons y'a pas meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragons y'a pas meilleurs   Pour les dragons y'a pas meilleurs Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:22

Je suis encore sur les RR en ce qui me concerne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour les dragons y'a pas meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragons y'a pas meilleurs   Pour les dragons y'a pas meilleurs Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:19

Avec le meme pseudo? t'es dans quel village? et t'as quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

Pour les dragons y'a pas meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragons y'a pas meilleurs   Pour les dragons y'a pas meilleurs Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:41

Rochechouart dans le Limousin,
Kaar aussi et éleveur de mouton, méééé

lvl 1 presque 2
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

Pour les dragons y'a pas meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragons y'a pas meilleurs   Pour les dragons y'a pas meilleurs Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:11

Est ce que tu es déjà allé vraiment à Rochechouart ?
Je demande ça parce que j'habite à Paris mais je suis de Limoges (on ne se moque pas) donc le Limousin ça me connait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour les dragons y'a pas meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragons y'a pas meilleurs   Pour les dragons y'a pas meilleurs Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:39

bah je suis de Cherbourg dans la Manche (basse normandie) alors tu n'as pas de honte à avoir pale
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Na'l Orwan
Admin
Eléa Na'l Orwan


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Pour les dragons y'a pas meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragons y'a pas meilleurs   Pour les dragons y'a pas meilleurs Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:46

Héhé Rochechouart...! Parce que même si Athyel vit à Paris, en ce qui me concerne, je suis toujours à Limoges et donc à deux pas de cette charmante petite bourgade avec sa très charmante église et son très mignon cratère de météorite ^^...
Si j'en trouve, je vous scannerai des photos d'Athyel en voyage scolaire à Rochechouart quand elle avait 8 ans !! ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour les dragons y'a pas meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragons y'a pas meilleurs   Pour les dragons y'a pas meilleurs Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:47

Eléa Na'l Orwan a écrit:
Si j'en trouve, je vous scannerai des photos d'Athyel en voyage scolaire à Rochechouart quand elle avait 8 ans !! ( Twisted Evil )

oh oui Exclamation oh oui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

Pour les dragons y'a pas meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragons y'a pas meilleurs   Pour les dragons y'a pas meilleurs Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:10

affraid affraid affraid
Faites gaffe, je suis queen administrateur queen ici, j'ai tout droit de censure !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

Pour les dragons y'a pas meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragons y'a pas meilleurs   Pour les dragons y'a pas meilleurs Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42

Admin a écrit:
Est ce que tu es déjà allé vraiment à Rochechouart ?
Je demande ça parce que j'habite à Paris mais je suis de Limoges (on ne se moque pas) donc le Limousin ça me connait !!
Non, je suis déjà passé dans la région mais pas plus.

Et j'aime bien la Normandie d'abord. Et j'ai pas honte non plus.

Une météorite à Rochechouart ?
C'est quoi donc cette histoire ?

Et pour les photos, fais tourner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour les dragons y'a pas meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragons y'a pas meilleurs   Pour les dragons y'a pas meilleurs Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:20

j'ai pas honte de la normandie seulement de cherbourg (c'est pas la meme chose) geek

quand a l'admin t'as pas le droit de censurer les message de ta soeur. c'est pas cool!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

Pour les dragons y'a pas meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragons y'a pas meilleurs   Pour les dragons y'a pas meilleurs Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:12

kaar a écrit:
Une météorite à Rochechouart ?
C'est quoi donc cette histoire ?

Je laisse ma scientifique de soeur te raconter ça !

kaar a écrit:
Et pour les photos, fais tourner. Wink

Pour les photos on verra je pense que je n'aurais pas recours à la censure mais plutôt à la vengeance (elle n'est pas la seule à avoir des photos Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
Eléa Na'l Orwan
Admin
Eléa Na'l Orwan


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Pour les dragons y'a pas meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragons y'a pas meilleurs   Pour les dragons y'a pas meilleurs Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:24

cheers *Minute culturelle* cheers

- (voix de vieux sage historien) study Les enfants, je vais vous raconter l'histoire de la météorite de Rohechouart... Cela se passait, il y a looooongtemps, il y a 200 millions d'années, dans la paisible région de Rochechouart. Un jour, une météorite de 1,5 km de diamètre et pesant 6 milliards de tonnes arriva dans l'atmosphère et percuta le sol de cette douce contrée à une vitesse de 20 km/s. Elle y forma un iiiiiiiiimmense cratère de 20 km de largeur et de 60 m de profondeur, anéantissant toute vie dans un rayon de 200 km... C'en était fini de la quiétude de cette douce campagne... Sad
- (voix de petit enfant avide de connaissance) bounce Mais enfin grand-père, on ne voit pas de cratère aujourd'hui dans cette région...
- (retour au vieil historien) Non, en effet, c'est à cause de l'érosion et de nombreux phénomènes géologiques qui ont fait disparaitre toutes traces de l'impact... Il ne reste plus à présent que quelques roches formées par la pression de l'impact qui ont permis aux scientifiques de comprendre ce qui s'est passé ici.

cheers *Fin de la Minute culturelle* cheers

Et voilà vous savez à peu près tout mais pour plus d'informations j'ai trouvé une petit site sympa qui explique bien tous les détails (bien mais pas aussi bien que moi Wink ) : Météorite de Rochechouart
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

Pour les dragons y'a pas meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragons y'a pas meilleurs   Pour les dragons y'a pas meilleurs Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:38

mazette!!! c'est que tu es calée!!!! enfin quelqu'un qui n'a pas peur de mettre le nez dans les livres pour s'instruire study !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les dragons y'a pas meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragons y'a pas meilleurs   Pour les dragons y'a pas meilleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les dragons y'a pas meilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les compagnons ?
» aide pour la planete
» euh... c'est pour parler de quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Clan Destin :: Pour se connaître un peu :: Avis sur Drakemaster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser