Le Forum du Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Clan Destin

Forum des membres du Clan Destin, clan d'éleveurs de dragons sur Drakemaster.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 My name is tyhel, Athyel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

My name is tyhel, Athyel Empty
MessageSujet: My name is tyhel, Athyel   My name is tyhel, Athyel Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:45

Bon, je suis l'exemple de schtroupfinette et je crée un sujet sur ma petite personne !

Je suis sur DM depuis un bon moment maintenant. J'adore le concept, l'héroïque-fantasy en général et les communautés sur internet : on rencontre tellement de gens super ! C'est pour ça que j'ai voulu créer mon clan.

J'ai 20 ans (oh mon Dieu...), je suis étudiante à sciences po paris et passionnée par la protection de l'environnment, en particulier la biodiversité.

L'an prochain, pour ma 3eme année à sciences po je pars en stage dans le WWF à Niamey (capitale du Niger) pour assister le responsable des projets de terrain elephant . Je pense que ça va être une expérience fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

My name is tyhel, Athyel Empty
MessageSujet: Re: My name is tyhel, Athyel   My name is tyhel, Athyel Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:56

science po et en 3 eme année waoh!!!!!

t'as combien d'année d'avance dit? logiquement on est en 3 eme année à 22-23 ans.

j'espère que le forum va vivre. peut etre en faisant un peut de pub sur DM.
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

My name is tyhel, Athyel Empty
MessageSujet: Re: My name is tyhel, Athyel   My name is tyhel, Athyel Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:04

Ben non, j'ai aucune année d'avance... study
Je suis en 2ème année, en 3ème seulement l'année prochaine. Et pis je suis de mars, début d'année, donc j'ai plein de potes qui n'ont que 19 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

My name is tyhel, Athyel Empty
MessageSujet: Re: My name is tyhel, Athyel   My name is tyhel, Athyel Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:47

J'ai du me tromper.

Et sinon à part DM c'est quoi tes hobby?
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

My name is tyhel, Athyel Empty
MessageSujet: Re: My name is tyhel, Athyel   My name is tyhel, Athyel Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:15

Je ne participe qu'à ce jeux d'élevage, déjà je trouve que c'est long, je sais pas comment vous faites pour élever en même temps des licornes, des moutons, etc... !
Sinon j'adore déchiqueter du monstre dans Doom et combattre la sorcière de Lands Of Lore (jeux antiques = mes préférés).

Je suis aussi une grande lectrice mais depuis que je suis à Sciences po j'ai plus trop le temps, je lis surtout les livres de mes cours (pas très passionnant quoi...).

J'adore cuisiner, surtout le salé (ma soeur c'est plutôt le sucré, fantastique non?). Je fais aussi pas mal de shopping, surtout depusi que je suis à Paris, il y a des magasins vraiment moins chers qu'ailleurs (ah, H&M...).

Voila, c'est tout ce qui me vient pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

My name is tyhel, Athyel Empty
MessageSujet: Re: My name is tyhel, Athyel   My name is tyhel, Athyel Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:31

Je passe entre 1 et 3 heures sur iternet par jour. parfois 0 quand j'ai trop de travail mais c'est rare.

Tu aime quoi comme livre? moi je lis du fantastique et du policier. mais en ce moment je suis à cour de livre.snif!!
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

My name is tyhel, Athyel Empty
MessageSujet: Re: My name is tyhel, Athyel   My name is tyhel, Athyel Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:32

Moi pareil, fantastique et policier !
Tu connais fred vargas ? C'est des policiers vraiment top. Si tu connais pas je te le conseille vivement c'est vraiment super (faut les lire dans l'ordre si possible).
Sinon tu connais des bons fantastiques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

My name is tyhel, Athyel Empty
MessageSujet: Re: My name is tyhel, Athyel   My name is tyhel, Athyel Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:23

je connais une série de 13 livres. c'est l'apprentit assassin (1er tomme), l'assassin du roi (2ème tome) de robin hobb. j'ai adoré du début à la fin, et toute ma famille aussi. J'ai aussi beaucoup apprécié les kronoque de krondor en 4 livres il me semble.

je ne connais pas fred vargas merci pour l'info. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

My name is tyhel, Athyel Empty
MessageSujet: Re: My name is tyhel, Athyel   My name is tyhel, Athyel Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:11

Robin Hobb c'est du bon, vous pouvez y aller pour la série de l'assassin, c'est du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

My name is tyhel, Athyel Empty
MessageSujet: Re: My name is tyhel, Athyel   My name is tyhel, Athyel Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:09

Je viens juste de finir la série et je suis triste qu'il n'y ai pas de suite. Sad Sad


Tu propose quoi d'autre Kaar? Pourrais-tu remplir ton profil Kaar s'il te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

My name is tyhel, Athyel Empty
MessageSujet: Re: My name is tyhel, Athyel   My name is tyhel, Athyel Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:28

Personnellement, je suis un grand fan de Dune de Franck Herbert, surtout l'Empereur-Dieu, la plus belle histoire sentimentale que j'ai pu lire à ce jour. Et je ne suis pas une midinette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

My name is tyhel, Athyel Empty
MessageSujet: Re: My name is tyhel, Athyel   My name is tyhel, Athyel Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:35

J'ai déjà du lire le cycle complet au moins 2 fois voir plus.

Une autre série interessante:Hypérion, la chute d'Hypérion, Endymion, l'éveil d'Endymion de Dan Simmons. un peu dans le style de dune mais en différent pour l'histoire et l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
anguerran

anguerran


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

My name is tyhel, Athyel Empty
MessageSujet: Re: My name is tyhel, Athyel   My name is tyhel, Athyel Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:19

Wahou, bon je m'incruste un peu, desolée....
c'est juste que j'adore lire du fantastique donc votre conversation m'a quelque peu attirée!! je crois pas que ce soit le meme genre que vous mais bon...
vive les bibliotheques!!!!!! Les CDI!!!!!!!!!!!!! lol! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

My name is tyhel, Athyel Empty
MessageSujet: Re: My name is tyhel, Athyel   My name is tyhel, Athyel Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:58

tu lis quoi toi? (donne de titres)
Revenir en haut Aller en bas
anguerran

anguerran


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

My name is tyhel, Athyel Empty
MessageSujet: Re: My name is tyhel, Athyel   My name is tyhel, Athyel Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:59

ben heu, la chronique des temps obscur, eragon, Magyk, endymion spring...en ce moment c'est plutot Tentation , fascination et Hesitation(qui viens de sortir) de stephenie meyer... cherry Tara Duncan, le louvetier( toute la serie), apprentie sorcier ...un peu les manga...hum Narnia(les 7 forcement), et aussi un livre que je trouve un peu special: ABARAT. rabbit
Bref je pense que ça vous va la , non?( j'adore lire c'est ma passion! cheers cat alien sunny ) y en a d'autre mais ça serais trp long a ecrire... geek
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

My name is tyhel, Athyel Empty
MessageSujet: Re: My name is tyhel, Athyel   My name is tyhel, Athyel Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:17

pas mal du tout je connais pas tout mais je vais voir si il y en a qui me plaisent!!!
MERCI beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

My name is tyhel, Athyel Empty
MessageSujet: Re: My name is tyhel, Athyel   My name is tyhel, Athyel Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:22

Tout pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
anguerran

anguerran


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

My name is tyhel, Athyel Empty
MessageSujet: Re: My name is tyhel, Athyel   My name is tyhel, Athyel Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:35

De rien. cheers je suis contente que ça vous plaise...je pensais pas que ça vous interresserais autant!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

My name is tyhel, Athyel Empty
MessageSujet: Re: My name is tyhel, Athyel   My name is tyhel, Athyel Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:39

bah si sinon on poserait pas des questions. en plus j'avais plus trop d'idée et tu en as donné plein. merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is tyhel, Athyel Empty
MessageSujet: Re: My name is tyhel, Athyel   My name is tyhel, Athyel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is tyhel, Athyel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Clan Destin :: Pour se connaître un peu :: Qui es tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser