Le Forum du Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Clan Destin

Forum des membres du Clan Destin, clan d'éleveurs de dragons sur Drakemaster.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Décisions Importantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

Décisions Importantes Empty
MessageSujet: Décisions Importantes   Décisions Importantes Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:01

Tout d'abord bonjour à tous,

Je sais que j'ai manqué à tous mes devoirs ces derniers temps, et je vous prie de m'en excuser. Elea vous a expliqué la situation, qui est plus compliquée que je ne le pensais. Je me disais qu'une fois installée j'aurais un accès à internet régulier, ce n'est pas le cas vue les prix, je ne peux donc me connecter que sur mon ordinateur de bureau, autant dire que ce n'est pas ma priorité d'aller sur DM (même si je voudrais bien) tout simplement parce que je n'ai théoriquement même pas le droit de relever mes mails perso...
Donc cette situation risque de se prolonger un peu mais je suis en pleines négociations pour peut être un internet chez moi, et surtout éventuellement des horaires où je pourrais rester au bureau utiliser l'internet pour moi.

Mais ce n'est pas tout. J'ai plusieurs problèmes et le premier c'est que j'ai trop à faire sur DM pour pouvoir m'en occuper sereinement donc je suis désolée mais j'ai décider de dissoudre le Clan 2eme génération et de moi même me séparer de mes bébés dragons (sauf peut être un). D'une part ça me prend trop de temps vu la connexion que j'ai ici, d'autre part je ne peux pas recharger d'ici mes comptes gold donc ça va bientot poser tout un tas de problèmes. Je suis vraiment désolée, mais déjà je trouvais que devoir payer un deuxième compte gold était embétant mais si c'est en plus pour ne pas pouvoir bien profiter du jeu je ne vois pas l'intérêt. Kaar et schtroupfinette, je sais que vous attendiez pas mal de ce clan, je vous aurais nommés à tous les postes si vous aviez voulu. A vrai dire, j'espère que Kaar pourra recréer lui même le clan destin de deuxième génération, le compte gold n'est pas si cher que ça (3euros pour 30 tours) ça permet de partager le financement (6euros pour moi ça faisais un peu beaucoup pour un jeu quand même) et la prise de décision puisque tu pourras nommer alors qui tu veux aux postes du clan.

Enfin, dernière chose, j'ai vérifié dans la règle du jeu et on a pas le droit d'avoir plusieurs dragon dans le même clan, parce que ça permet de passer de l'argent de l'un à l'autre donc c'est considéré comme de la triche. Alors je ne sais pas trop quoi faire pour tous les dragons que tu me demande d'intégrer dans le clan. Déjà, la dernière fois j'en ai accepté 3 ou 4 et on m'a dit que je ne peux plus accepter personne (il y a peut etre un nombre max de dragon) et en plus si c'est interdit je ne veux pas qu'on se fasse tous bannir. Donc voila, sur ce point je ne prend pas de décision, j'attends vos avis.

De toute façon je ne ferais rien de tout ça avant qu'on en ai parlé.

Bonne journée à tous et Longue vie au Clan Destin !

Athyel, votre consule désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

Décisions Importantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions Importantes   Décisions Importantes Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:43

Je peux comprendre tes soucis. Alors essayons de solutionner.

Tu ne peux pas transférer ton statu de chef de clan sur un autre dragon pour la 2g ?

Pour mes dragons, c'est temporaire. Regarde en G, il n'en reste pas. En G2, j'en ai 2 que je comptais garder étant donné que c'est des petits directs et pas des achats mais je peux en retirer un.

Reste les avis des autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

Décisions Importantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions Importantes   Décisions Importantes Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:58

je comprends aussi ton problème Athyel !! c'est tes comptes donc fait comme tu le sens on ne pourra pas t'en vouloir. Et puis je pense qu'il vaut mieux avoir un claan bien géré que plusieurs mal gérés!! Donc si tu ne le sens pas ferme le clan G2.

J'espere que ton boulot te plait et que tu t'es bien adapté !!

à ++ athyel
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

Décisions Importantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions Importantes   Décisions Importantes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:41

Merci beaucoup à tous les 2 !
J'attends un moment d'autres contributions/avis et je m'en occupe.
Quelqu'un a-t-il une idée pour le clan 2G ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
anguerran

anguerran


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Décisions Importantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions Importantes   Décisions Importantes Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:40

Moi je comprends pas tout mais je fais confiance a tout le monde pour ça. Wink j'ai eu deux nouveau petit bout et je pense en avoir un troisieme je suis super contente...eu je m'ecarte du sujet...non pas d'idée pour le G2 scratch scratch ...desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

Décisions Importantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions Importantes   Décisions Importantes Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:55

Bon je vais finir par agir sans attendre les contributions de tout le monde...
J'ai vu des demandes pour le clan 2 de anguerran et istolia, je ne les accepte pas vu que je vais dissoudre la clan d'ici peu...

Kaar et Schtroupfinette, est ce que l'un d'entre vous propose de prendre un compte gold et de recréer un clan destin 2 pour prendre le relais? Si oui j'attends d'avoir des nouvelles pour assurer une bonne transition et informer les membres.

Merci de me tenir au courant. Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

Décisions Importantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions Importantes   Décisions Importantes Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:22

ben euh... scratch scratch j'ai pas vraiment d'argent à mettre là dedans. sorry Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décisions Importantes Empty
MessageSujet: Re: Décisions Importantes   Décisions Importantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décisions Importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Clan Destin :: Actu, discussions... :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser