Le Forum du Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Clan Destin

Forum des membres du Clan Destin, clan d'éleveurs de dragons sur Drakemaster.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gros problème, appel à contributions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eléa Na'l Orwan
Admin
Eléa Na'l Orwan


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Gros problème, appel à contributions... Empty
MessageSujet: Gros problème, appel à contributions...   Gros problème, appel à contributions... Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:11

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je viens de me faire rétamer par trois fois dans l'arène... J'y reste pourtant le moins longtemps possible (comprenez 3 secondes, le temps de cliquer sur le bouton "attaquer un monstre au hasard") mais j'ai apparemment vraiment pas eu de chance, et je m'en excuse auprès de vous... Parce que ces trois défaites ont encore accentué notre "petit" problème de budget : on n'a même pas assez d'argent pour reconstruire les défenses détruites aujourd'hui... Donc je vous préviens, je ne les ai pas renouvelé, soyez très prudents dans l'arène, les autres clans seront sans pitié et on a aucune chance de gagner... Enfin soyez prudents... Façon de parler évidemment vu que même en partant le plus vite possible, des clans ont eu le temps de m'attaquer aujourd'hui (trois fois de suite... je vous jure, j'ai failli devenir folle Evil or Very Mad Evil or Very Mad ). Faut surtout essayer de venir quand il y a pas trop de monde...
Et bien sûr, si vous avez de l'argent en trop, hésitez pas... Perso, j'ai donné tout ce que je pouvais mais les parchemins de résurrection ont eu raison du reste et ça n'a pas suffit pour racheter tous nos remparts.
En espérant que cette mauvaise passe financière ne sera que passagère et que les méchants vilains de l'arène vous enfin nous laisser tranquils,
Eléa Na'l Orwan, architecte et connetable impuissante du Clan Destin
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

Gros problème, appel à contributions... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, appel à contributions...   Gros problème, appel à contributions... Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:53

j'économisais pour mon prochain suivant mais je vais transférer, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Na'l Orwan
Admin
Eléa Na'l Orwan


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Gros problème, appel à contributions... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, appel à contributions...   Gros problème, appel à contributions... Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:44

J'ai dit "si vous avez de l'argent en trop", Kaar, te sens pas obliger de casser ta tirelire... ^^
Enfin ça fait du bien quand même, merci au nom du clan à tous ceux qui donnent. (et même aux autres d'ailleurs, tant que chacun fait de son mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

Gros problème, appel à contributions... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, appel à contributions...   Gros problème, appel à contributions... Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:47

Oué, j'espère bien que ça donne. Y'en a du clan qu'on entend pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Na'l Orwan
Admin
Eléa Na'l Orwan


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Gros problème, appel à contributions... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, appel à contributions...   Gros problème, appel à contributions... Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:39

Oué c'est clair...
Bon cette fois je me suis faite avoir qu'une seule fois. J'arrête momentanément de rajouter des défenses à notre clan, vu que de toutes façons je peux pas en mettre assez pour qu'on survive à une attaque... Donc je préfère attendre de pouvoir en mettre plein, plutôt que d'en mettre pour rien.
Dites moi si vous avez d'autres idées de stratégie, personnellement je sais pas quoi faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

Gros problème, appel à contributions... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, appel à contributions...   Gros problème, appel à contributions... Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:49

Je ne connais pas assez l'arène, j'y mets jamais les griffes.

Pas à moi qu'il faut demander ça donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
anguerran

anguerran


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Gros problème, appel à contributions... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, appel à contributions...   Gros problème, appel à contributions... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:15

moi on voit meme pas le bout de mon aille donc ben je sais pas trop mais je vous fait tous confiance pour ça je vais essayé de donner un peu; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

Gros problème, appel à contributions... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, appel à contributions...   Gros problème, appel à contributions... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:57

Moi aussi je me suis faite rétamé plusieurs fois de suite : à cause de la mauvaise connexion internet ici, le temps que la page charge je suis déjà passé de vie à trépas ^^' donc j'évite maintenant ! Je vais faire un gros don !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

Gros problème, appel à contributions... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, appel à contributions...   Gros problème, appel à contributions... Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:45

je vais donner de l'argent mais comme kaar je me tiens à distance de l'arène!! j'en ai eu marre de me faire ratatiner!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

Gros problème, appel à contributions... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, appel à contributions...   Gros problème, appel à contributions... Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:58

En fait je continue à aller dans l'arène quand je peux parce que grace au compte gold je peux accéder à "l'arène monstrueuse" et combattre des monstres pas des dragons ce que permet de gagner beaucoup d'expérience alors que l'intérêt de l'arene des dragons est très limité...
Et puis bon quand on aura un clan que de dragons super forts ben on ira leur casser la gueule aux tarés qui attaquent les pti dragons !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
Eléa Na'l Orwan
Admin
Eléa Na'l Orwan


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Gros problème, appel à contributions... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, appel à contributions...   Gros problème, appel à contributions... Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:28

Ok, d'ici là, je ne mets plus aucune défense parce que là, marre de foutre l'argent du clan par les fenêtres... Toutes les défenses que j'avais rajoutées grâce à vos dons ont été pulvérisées en un combat.......
Si quelqu'un y voit un inconvénient, qu'il parle maintenant... ou se taise à jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème, appel à contributions... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, appel à contributions...   Gros problème, appel à contributions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème, appel à contributions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Clan Destin :: Stratégie du Clan :: Arène des Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser