Le Forum du Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Clan Destin

Forum des membres du Clan Destin, clan d'éleveurs de dragons sur Drakemaster.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anguerran

anguerran


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Arene Empty
MessageSujet: Arene   Arene Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:02

Meuh j'ai pas compris pale ...je me suis inscrite dans l'arene et quand j'ai voulu me battre on ma dit que mon petit bout s'étais fais tué Mad par gros dragon(grr, c'est fou de vouloir un combat a mort d'habitude je fais que des combat amical)!! en plus ça a couté des sous au clan j'ai remboursé comme j'ai pu. Crying or Very sad j'espere que vous m'envoulez pas... de toute façon je mets plus le bout d'une griffe la bas. Ce sont tous des etres sanguinaire. lol! quoique . scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:44

L'arène c'est des malades de la compétition.
Y'en a qui campent en faisant des refresh d'écran chaque seconde avec une connection de malade et l'ordi qui suit. Donc toi si tu lag un peu ou si t'es pépère tu te fais sniper à peine entré. Ce qui t'es arrivé. Wink

Pour ça que j'y pose pas une patte là bas. Pas envie de servir de défouloir à une bande de geek en mal de reconnaissance. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
anguerran

anguerran


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:24

Merci ça rassure...m'enfin mon dragon a eu plus que chaud(il doit m'en vouloir un peu bom, je pense que les deux autre vont attendre un moment avant d'y aller...4 ou 5 mois...le temps d'un petit somme Sleep ) je suis redesolé pour les degats que j'ai causé au clan Embarassed Embarassed ...mais je pense avoir remboursé. study .
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:54

Ne t'inquiète surtout pas pour les défenses du clan et l'argent, si chacun devait rembourser précisément ce qu'il utilise il suffirait de rester chacun dans son coin : l'intérêt du clan c'est la solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arene Empty
MessageSujet: Re: Arene   Arene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Clan Destin :: Actu, discussions... :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser