Le Forum du Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Clan Destin

Forum des membres du Clan Destin, clan d'éleveurs de dragons sur Drakemaster.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quoi ça sert tout ça ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:28

Les tours, les soldats et compagnie.

Surtout que je remarque dans les comptes rendus qu'on se fait (trop) souvent défoncer, on détruit presque rien chez nos ennemis et eux font des coupes franches dans nos rangs.

A quoi c'est du tout ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:36

C'est une bonne question... Question

En théorie, ça devrait nous protéger dans l'arène des clans, mais tu as toujours des dragons très forts qui défoncent tout (pas de quartier...) et qui en plus ont eux aussi des attaques et défenses...

Il faudrait infiltrer un autre clan pour savoir combien ils ont de construction Twisted Evil mais je vois pas comment... ça m'étonnerait que si on leur demande ils nous révèlent leurs sécrets...

J'ai en projet, quand j'aurais un peu plus de temps, de demander aux webmasters quelle est l'équivalence exacte entre une attaque et un point de griffe, une défense et un point d'écaille. ça nous permettait peut être de comprendre enfin notre point faible !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:53

la solution est peut etre de faire un bébé puis d'aller dans un clans ennemi.

Je pense aussi qu'il faudrait peut être mettre un peu de taxe sur le revenu. Je sais c'est pas cool mais ca fait rentrer de l'argent régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:14

En fait j'y ai pensé mais c'est avant tout ça qui plait dans notre clan (d'après Kaar). En même temps ça filtrerai et il y aurais peut etre des gens plus motivés. Mais comme on est censé être basé sur l'entraide... Je sais pas, je vais peut être organiser un vote !

Pas mal l'idée du bébé dragon infiltré Twisted Evil c'est démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
Eléa Na'l Orwan
Admin
Eléa Na'l Orwan


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:34

Oui je dois avouer que moi aussi ça me laisse perplexe quand on n'arrive pas à détruire plus de deux guerriers soit une puissance de 2 alors qu'on a beaucoup plus en défense (j'ose pas dire le nombre exacte, je sais pas trop si ces topics sont fermés aux invités et je voudrais pas qu'on nous espionne ^^')... Donc ça mérite qu'on se renseigne un peu plus en effet...!!
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:27

Je ne suis pas sur que les GM donnent ce genre d'info.

Pourle bébé dragon, pourquoi pas. Je vais voir à caser le mien, on sait jamais. Wink

Une taxe, je suis pour. En effet ça serait peut être filtrer un peu les squatteurs. Suffit d'envoyer un message aux memebres pour leur dire que d'ici x temps on passe à x% de taxe puisque pas assez de monde fait de dons.
En ce qui me concerne je pense en faire assez mais comme c'est en aveugle, j'ai un peu l'impression d'être tout seul à en faire.
Peut être que faire une liste avec le don et de qui pourrait être une bonne "motivation" pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:27

perso je donne 10000 ecu par semaine environ. et au début j'ai fait un très très gros don demande à Athye. tu vois t'es pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:44

D'où mon idée de liste qui ne puisse être modifié que par les patronnes mais lisible par tous.
Comme ça la transparence est à fond. Wink

Et nous, on pourra huer les radins ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athyel
Admin
Athyel


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Niamey, Niger
Date d'inscription : 10/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:16

Oui ben vous inquiétez pas tous les 2, vous êtes largement au dessus de la moyenne de don des autres membres !!!

Je suis d'accord pour la liste, maintenant qu'on a un forum on peut ! Je vais mettre ça en place les plus vite possible (là je suis en partiels et déménagement donc un peu chaud mais dans une semaine ça ira mieux !)
Problème majeur : ceux qui font pas de dons ne viennent pas non plus sur le forum...

Je vais penser à une taxe aussi, effectivement on sera peut être un peu moins nombreux mais au moins tout le monde sera motivé ! Pour le long terme c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-destin.forumsrpg.com
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:45

Tout à fait.
De toute façon, les boulets qui ne viennent même pas, à part leur polluer leur boite mail de jeu pour leur dire de venir sur le forum on ne peut pas faire grand chose.
donc, s'ils ne comprennent pas, autant qu'ils aillent ailleur !
Et omme ils font à l'heure actuelle... En silence ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cecilou72

cecilou72


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 11/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:18

Embarassed moi je fais pas de gros dons car j'ai pas beaucoup de sous . . .
j'espere que je fais pas partie des boulets . . .
je sais que je suis pas tres active sur le site et au niveau du clan car mon dragon n'est pas encore assez puissant pour combattre d'autres clans mais j'essaie de m'integrer avec du mal ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Na'l Orwan
Admin
Eléa Na'l Orwan


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:15

T'inquiète pas Cécilou, de toutes façons tu fais ce que tu peux donc c'est forcément bien ! Les boulets ce sont ceux qui ne font aucun effort et qui n'ont aucune motivation donc tu n'entres pas du tout dans cette catégorie Wink
"L'important c'est de participer" !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:50

Tu fais partie de la "famille" cécilou!!! et on ne te demande pas de te ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou72

cecilou72


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 11/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:07

Smile ça fait plaisir a entendre enfin bon! pour l'instant c'est tout recent encore mon inscription dans le clan donc on verra bien! par la suite on deviendra tous soudés
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:23

cecilou72
- tu viens sur le forum
- tu fais des dons. Même si tu les trouves trop petits, tu le fais tout de même. C'est ça l'important, de faire selon ses moyens.

Donc tu remplies les conditions en ce qui me concerne pour que je n'ai pas (qui a dit plus?!) envie de mordre. Wink
De même, mon seul moyen à l'heure actuelle est de financer pour aider dans les guerres de clans car mon lapin ne possède rien d'autre que des ailes. Un canari avec des ailes de condor en somme, hé hé. Very Happy
Mais j'ai réussi à atteindre un équilibre financier maintenant et ce qui dépasse mes besoins, j'en fais don.

Bref, avant de rendre l'antenne, je fini en disant que quand tu seras à ce niveau là, tu verras que l'or ne sera plus un problème pour toi. Bon jeu à toutes et tous (s'il y en a... Même si je ne me plaints pas de cette situation Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Na'l Orwan
Admin
Eléa Na'l Orwan


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:31

Et oui Kaar, tu as tout un harem de gentes damoiselles rien que pour toi alors je ne vois pas comment tu pourrais te plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:05

Trop de virtuel tue le réel. Razz

Et rien ne remplace un regard, un sourire ou un coup de boudin fait en vrai et en direct. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Na'l Orwan
Admin
Eléa Na'l Orwan


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:09

Suspect "coup de boudin"... l'expression est jolie... ^^'

Cela étant dit le mot "harem" était employé avec humour, non mais oh ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:02

*hem!...*

Je n'ai pas parlé "de boudin" mais de "coup de boudin".

Peut être que vous n'avez pas cette expression par chez vous, alors je prie d'accepter mes excuses les plus plates.

Toutes mes confuses.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou72

cecilou72


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 11/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:40

escuses acceptées!! ^^
non moi je n'ai pas cette expression par chez moi c'est plutot "heula!" enfin bon , a part les poulets et les vaches ya pas grand chose!

ça signifie quoi a peu pres?
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:45

Faire du boudin = bouder Wink
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:46

je connais, mais c'est normal mes parents sont du nord!!
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:06

une ch'ti ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
schtroupfinette

schtroupfinette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:50

seulement d'origine!! je n'y ai jamais vécu.
Revenir en haut Aller en bas
kaar

kaar


Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/06/2007

A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:42

d'acc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ça sert tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert tout ça ?   A quoi ça sert tout ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ça sert tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» euh... c'est pour parler de quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Clan Destin :: Stratégie du Clan :: Attaques et défenses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser